Les travaux conduits depuis 2012 sur le site font régulièrement l’objet de présentations sous différentes formes.
Durant la période de fouille (de juin à août), le site est ouvert à la visite, un accompagnement étant proposé par les bénévoles qui travaillent sur le site. Tous les ans, deux journées portes-ouvertes sont proposées les 14 juillet et une seconde journée autour du 15 août à l’occasion de laquelle une conférence est proposée à la salle de Surtainville, faisant le bilan des travaux effectués durant la campagne de fouille en cours, avec une remise en perspective des nouveaux acquis.

Plusieurs opérations à destination des scolaires ont été organisées en juin, notamment avec la conduite d’ateliers animés par Jacques Richard (taille du silex, allumage de feu, tir au propulseur) ou de conférences-débats pendant l’année scolaire.
De nombreuses présentations du site ont été effectuées, notamment dans des lieux chargés de préhistoire, tel Les Eyzies de Tayac (Dordogne), La Chapelle-aux-Saints (Corrèze)…
Par ailleurs, diverses expositions ont fait état des travaux conduits sur le site : Musées de Normandie à Caen (Calvados), des Eyzies de Tayac (Dordogne), de l’Homme à Paris, ou plus localement à Tatihou et au château du Rozel.