Les fouilles menées en 2015 ont porté sur deux sol sous-jacents à l’éboulis (D3.4 & D3.4) dont la fonction apparaît moins bien caractérisé que les trois niveaux de l’ensemble supérieur du fait d’un moins bon état de conservation des vestiges osseux et vraisemblablement d’une fonction différente des espaces occupés.

La campagne 2015 a montré le grand intérêt des espaces de piétinement et de circulation des jeunes individus (enfants et adolescents) qui constituaient le groupe. Sur ces 2 complexes de sols, des espaces dévolus aux jeunes ont été mis en évidence en marge des aires de travaux de boucherie.

L’excellent état de conservation des empreintes a permis de mettre en évidence plusieurs empreintes de mains. Ces vestiges fugaces sont exceptionnels sur les lieux de vie pour ces périodes anciennes.
Sur ces deux sols, une production de lames et de lamelles conduite à partir de nucléus à débitage tournant ou semi-tournant, et sur des «burins-nucléus» apparaît associée à une production d’éclats, dont certains obtenus par la Méthode Levallois.






